Telle mère, telle fille?

Parlons aujourd’hui du changement de positionnement de la marque de vêtements « Comptoir des Cotonniers »…

Jusqu’à l’année dernière, elle jouait sur la ressemblance mère-fille, sur le fait que ses vêtements pouvaient aller à l’une comme à l’autre. On pouvait donc voir des clones avec 25 ans de différence porter les mêmes vêtements et adopter les mêmes poses. Comme vous pouvez le voir sur l’image qui suit, il n’est pas tout de suite évident de reconnaître la mère et la fille.

Néanmoins Comptoir des Cotonniers a maintenant un positionnement qui diffère sensiblement. En effet, la marque joue ainsi sur le fait que mère et fille ont chacune leur univers, elles aiment et détestent des choses différentes, et ont un rapport différent à la mode. On peut voir dans les images qui suivent qu’elles possèdent chacune un espace dans la publicité, qu’elles pensent différemment et qu’elles portent des vêtements qui ne sont pas identiques, à part la pièce maîtresse mais qu’elles utilisent de manière différente.

Comptoir des Cotonniers montre ainsi que chacune peut trouver son plaisir dans ses vêtements, en fonction de son âge et de ses envies.

Pour votre santé, dévorez 3 images et photos par semaine.


2 responses to “Telle mère, telle fille?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :