Levi’s

Je me suis rappelée, en me levant ce matin, d’une publicité Levi’s de 2007 où l’on voit un couple d’amants s’embrasser et se déshabiller fougueusement dans un appartement. Ils portent bien-sur des habits de la marque Levi’s.

Mais ce qui est intéressant ici, c’est que la publicité retrace l’histoire de la marque, depuis les salopettes en jean jusqu’au slim. Les personnages se déshabillent, et sous un vêtement il y en a un autre de l’époque suivante. Leurs coupes de cheveux évoluent également au fil du temps. Le décor reste le même mais la décoration change en fonction de l’époque.

Je trouve que cette publicité est très originale et très bien rythmée, grâce à la musique et à la violence des étreintes des amants. Voyager comme cela dans le temps est amusant et divertissant.

Je vous laisse découvrir l’histoire de la célèbre marque de jeans…

Pour votre santé, dévorez 3 images et photos par semaine.


2 responses to “Levi’s

  • AD

    La pub Levis qui m’a le plus marquée date déjà de plusieurs années. C’est celle avec la musique de la Sarabande. Il y a toujours une histoire de couple, mais là, pas d’étreinte ou de déshabillage passionné, juste compétition et défonçage de murs🙂

  • julie

    Oui je me souvient, de la pub, c’est vrais qu’elle est vachement bien, dailleurs sur le logo de la marque les deux arcs de cercle sous le mot levis, représente des fesses bombées ! j’adore cette marque, elle est trop fun !

Laisser un commentaire

