Diet Coke

Juste pour le plaisir… Enjoy Coca-Cola…

C’est fou qu’une simple publicité ait autant pu marquer les femmes nées entre 1957 et 1987! Dès que les premières notes résonnent, on se remémore l’homme viril et transpirant la testostérone déguster sa canette de Coca Light à 11h30.

On peut vraiment dire que ce spot publicitaire a réussi son pari en restant gravé dans les mémoires de milliers de femmes…

Bon, et puis comme je suis sympa, je vous offre deux autres versions de la publicité…

Pour votre santé, dévorez 3 images et photos par semaine.


One response to “Diet Coke

  • Marine Simon

    Je suis née en 90 et cette pub m’a quand même marquée, bon c’est vrai qu’à l’époque je n’ai pas pu comprendre tout le potentiel sexuel de cet homme mais à l’heure d’aujourd’hui je peux comprendre l’engouement pour cette publicité ! Merci pour cette publicité et mention spéciale pour le style des working girls de l’époque…

    Marine

Laisser un commentaire

