IKEA

J’ai aujourd’hui envie de parler du nouveau spot publicitaire d’IKEA. Je vous laisse d’abord le découvrir…

Je trouve que l’idée de changer les meubles en fonction de l’histoire de l’écrivain est originale, simple et efficace. C’est une publicité qui ne doit pas couter chère pour un très bon résultat.

L’ambiance de chaque « femme » (fatale, romantique, artiste et même juste femme) est bien représentée.

Vu le nombre de publicités « pourries » que l’on subit à la TV, je trouve agréable d’en voir une comme ça (bon je dois aussi avouer que je suis une méga fan d’IKEA depuis ma plus tendre enfance!).

Pour votre santé, dévorez 3 images et photos par semaine.


Laisser un commentaire

