Prends un bonbon mon petit…

J’ai aujourd’hui envie de vous montrer une vidéo d’une publicité pour les Kinder maxi. La publicité en elle-même n’est pas extraordinaire mais je trouve la fin intéressante. Je vous laisse la regarder….

Vous avez surement remarqué que la publicité n’est pas spécialement mémorable. Une jeune femme stressée arrive dans un train bondé, trouve sa place et s’écroule dans son fauteuil. Elle croque ensuite dans un Kinder Maxi et s’enfonce alors délicieusement dans un nuage blanc et moelleux (pas très bien fait d’ailleurs).

Ce qui m’intéresse ici, c’est ce qui se passe à la fin. La jeune femme propose un Kinder Maxi au petit garçon devant elle. Malheur! Que nous apprennent nos parents depuis tout petit? « On accepte jamais de bonbons de la part d’étrangers! » La première fois que j’ai vu cette pub, j’ai même été un peu choquée, mais ce qui se passe ensuite a rassuré ma moral d’ancienne petite fille… Le garçon regarde alors sa mère pour savoir s’il peut prendre la friandise. Celle-ci accepte, donc le petit garçon prend son Kinder Maxi et remercie alors la gentille dame.

Je trouve ça rigolo que Kinder ait tourné cette scène, on dirait vraiment une petite leçon de moral comme à la fin des histoires « Demande toujours à ta maman avant de prendre un bonbon et dis merci! ».

Pour votre santé, dévorez 3 images et photos par semaine.


Laisser un commentaire

